| Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofronia Administrateur
Messages : 87 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 31 Localisation : Derrière mes lunettes
| Sujet: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Dim 3 Mar - 14:55 | |
| Voilà, je vous propose, en toute simplicité (le poste d'une photo en spoiler par exemple), de mettre vos bouilles (si vous le voulez bien sûr, on ne va pas vous forcer... quoique é_è) sur ce topic. Je le propose parce-que je trouve que c'est sympa, de voir au moins une fois la tête des gens avec qui on "bosse" (késako ?) ou avec qui l'on discute... Bien évidemment, ce n'est pas du tout pour se moquer, ou porter un jugement qui serait irrespectueux de la personne ayant posté sa photo ! (quoique... si quelqu'un se prend en photo déguisé en panda, avec une despe à la main et sur un vélo rose à pompons... je me réserve le droit de rigoler... discrètement x). J'ouvre donc les hostilités, avec une photo qui commence quand même à dater... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Asuka Membre
Carte étudiant Carté étudiant:
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Mer 6 Mar - 13:16 | |
| Trop belle ! *.*
Mais personne verra ma photo =p | |
|
| |
Row'Uld Membre de la Team
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 31 Localisation : In a land all made of beer !!!!
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Mer 6 Mar - 19:06 | |
| Bon, pourquoi pas. De toute façon, c'est pas comme si j'avais peur qu'on voie ma tête vu que je suis musicien et que je fais des concerts. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Asuka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Mer 6 Mar - 19:22 | |
| Oooooooh a glou a glou a glou ! Cul sec ! =p | |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 31 Localisation : In a land all made of beer !!!!
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Mer 6 Mar - 19:50 | |
| Si je me rappel bien, il etait pas cul sec celui la ^^ (c'etait du coca....) | |
|
| |
Asuka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Mer 6 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Mizuyuki Traducteur US/FR
Messages : 35 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Mer 6 Mar - 20:39 | |
| Vu la couleur je pense pas que ce soit du coca. - Spoiler:
| |
|
| |
Mutsumi Chef de la Team
Messages : 199 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Into the SSSPPPAAAAAAAAACEEEEE !!
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Jeu 7 Mar - 0:37 | |
| Tous beaux en fait *-* Asu-san, on verra un jour ta bouille *W* J'hésite à mettre la mienne.. Apparemment je suis mignon, j'ai pas encore généré de nosebleeds et je préfère éviter x) | |
|
| |
Asuka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Jeu 7 Mar - 0:38 | |
| Non tu verra jamais mon visage ! >> | |
|
| |
Messages : 35 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Jeu 7 Mar - 3:58 | |
| Je suis profondément déçu Asukyan | |
|
| |
Asuka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Jeu 7 Mar - 4:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Jeu 7 Mar - 14:57 | |
| Que tu ne veuille pas mettre une photo de toi. | |
|
| |
Asuka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Jeu 7 Mar - 16:53 | |
| Je la met si tu la met ! é_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Jeu 7 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Asuka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Jeu 7 Mar - 18:57 | |
| Aaah .... x) merde xD Pas le choix - Spoiler:
Vilain
- Spoiler:
| |
|
| |
Mutsumi Chef de la Team
Messages : 199 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Into the SSSPPPAAAAAAAAACEEEEE !!
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Ven 8 Mar - 15:34 | |
| Haha finalement tu t'es toi-même piégée, fais plus attention la prochaine fois :p Mais tu es mimi dis donc ^^ Tu ne fais pas tes 18 ans :O (et dire qu'à même pas 15 ans on croit que j'en ai 18 T-T) | |
|
| |
Asuka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Ven 8 Mar - 15:36 | |
| J'aime pas décevoir les gens ><
Non je suis pas mimi ! Et tu me donne quel age ? ( je fait pas mon age je sais T-T) | |
|
| |
Mutsumi Chef de la Team
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Ven 8 Mar - 16:43 | |
| Il en va de même pour moi C'est pas croyable à quel point ça peut m'énerver, les filles disent tout le temps "non je ne suis pas mignonne, non je ne suis pas ci ou ça" mais BORDEL si on vous le dit c'est ce soit on trouve que ça l'est, soit c'est vrai, soit la personne qui vous le dit le dit pour vous faire plaisir pour une raison quelconque, pour moi tu es jolie, point Pour l'âge que je te donnerais, je dirais entre 14 et 16, le 14 et le 16 étant compris dans mon estimation Ne pas faire son âge, mais paraître plus jeune est un avantage surtout au niveau du travail, sans parler que ça peut aussi dire qu'on a un vieillissement ralenti par rapport aux autres, et je pense que ce que je dis est vrai cas je parais plus vieux, et c'est vrai que j'suis moins en forme que les gens de mon âge (faut dire qu'entre problèmes à la c** de santé et idioties de ma part voilà où j'en suis ^^'), on peut donc dire que c'est plutôt bien de paraître plus jeune | |
|
| |
Asuka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Ven 8 Mar - 16:54 | |
| Désolé si ça t’énerve mais j'ai mes raison et me met pas dans le même paquet de toute les filles sinon c'est moi qui sera énerver ! =) Et bien tu me donne le même age que tout le monde XD quand on est jeune cela peu être un désavantage pour des recherche de stage ou pour toute sorte de chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Ven 8 Mar - 17:13 | |
| Nan mais il y a toujours une raison à ce qu'on dise qu'on est moche. Ce qui est malheureux c'est de ne pas accepter de l'être aux yeux des autres. Moi perso je ne me considère plus moche, je trouve juste que j'ai des choses à améliorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Sam 9 Mar - 19:09 | |
| Allez, vous me donnez quel age a moi ? ^^
En effet, personne n'aime reellement entendre qu'elle est jolie (va savoir pourquoi^^) et generalement, on se trouve plus moche qu'on ne l est. | |
|
| |
Asuka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Sam 9 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Sam 9 Mar - 19:54 | |
| Sans regarder sous ma photo de profil asu Fait ça sérieusement au moins. | |
|
| |
Asuka Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Sam 9 Mar - 19:59 | |
| Mais je suis sérieuse ! Tu fait tes 19 ans ! Juré ! | |
|
| |
Mutsumi Chef de la Team
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) Dim 10 Mar - 1:43 | |
| Certes tu dois avoir tes raisons mais si je te dis que tu es jolie crois mois, j'suis pas là pour donner des louanges ou autres, en plus ça ne m'apporterait rien puisqu'on ne se connaît pas vraiment, donc je pense quand même que j'dis la vérité si je te compare à certaines filles que j'ai connu franchement t'es plutôt bien placée, t'es pas moche du tout. Bah après tu montres ta carte d'identité et voilà, ils ne vont pas dire que tu l'as trafiquée, quoique y'en a qui sont assez crétins pour dire ça.. Hey Romu', pour ma part je te donnerais sûrement vers les 21 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! (non... elle n'a pas osé =O ?!) | |
|