Forum Mutsuko Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats / cadeaux mangas

4 participants
AuteurMessage
Sofronia
Administrateur
Administrateur
Sofronia

Vos derniers achats / cadeaux mangas Empty
MessageSujet: Vos derniers achats / cadeaux mangas   Vos derniers achats / cadeaux mangas EmptyMer 12 Juin - 20:01

Petit topic pour parler des derniers achats qu'on a pu faire en matière de mangas, de goodies & co. 

Je trouve ça sympa d'avoir les avis des membres sur ce qu'ils ont acheté et, pourquoi pas, une petite photo ? =) 

Donc je commence: mon dernier achat en matière de manga, c'était il y a deux semaines: j'ai craqué et j'ai acheté les 2 premiers tomes de Bloodlad. Je trouve que ce manga est vraiment drôle, même si le sujet a été battu et rebattu. 

Bref, ce n'étaient pas 13€ de dépensés pour rien x) (on se justifie comme on peut !) 
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo
Membre
Membre
Irinalo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats / cadeaux mangas   Vos derniers achats / cadeaux mangas EmptyDim 16 Juin - 17:23

Bah moi les 4 derniers tomes de satan666 parce que je les avais perdus et devais les rendre à une amie qui finalement les a retrouvés doc je les ai gardés Vos derniers achats / cadeaux mangas 1575-f945a
LysHatake

LysHatake

MessageSujet: Re: Vos derniers achats / cadeaux mangas   Vos derniers achats / cadeaux mangas EmptyDim 16 Juin - 17:50

Pour ma part, j'ai profité de l'offre 3 mangas achetés, un offert et du coup, je me suis lancée ! *^* Seulement, j'ai été déçue ! Je voulais acheter le dernier tome de Doubt et le 3e tome de Death Note (car oui, j'ai fini 3 fois l'anime et je me mets que maintenant au manga xD) mais ils n'y étaient pluuus TxT Il y avait tout les tomes sauf ceux-là ! *pleine de haine envers le précédent acheteur*

Donc, mes achats -> Honey x Honey (Tome 4) ; Scary Lesson (Tome 9) ; Naruto (Tome 58) ; In Love With You (Tome 1 -> Je l'ai acheté pour l'offrir à une amie >.<)
Sofronia
Administrateur
Administrateur
Sofronia

MessageSujet: Re: Vos derniers achats / cadeaux mangas   Vos derniers achats / cadeaux mangas EmptyLun 17 Juin - 14:53

Satan 666 je ne connais absolument pas...

Par contre Lys... je comprend ta haine sans borne pour le précédent acheteur ! xD !!! 
Et oui les Death Note je te les conseille vivement en manga ! Je les ai du 1 au 9 (un ami me les a revendu à 2€ le tome xD !!!) et j'ai le 13... Et là j'économise pour m'acheter le 10-11-12...
Irinalo
Membre
Membre
Irinalo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats / cadeaux mangas   Vos derniers achats / cadeaux mangas EmptyLun 17 Juin - 22:57

Han, satan666 inconnu. Dessiné par le frère jumeau de l'auteur de Naruto, Masashi Kishimoto. Sauf que Satan est bien mieux Vos derniers achats / cadeaux mangas 1575-f945a
Mutsumi
Chef de la Team
Chef de la Team
Mutsumi

MessageSujet: Re: Vos derniers achats / cadeaux mangas   Vos derniers achats / cadeaux mangas EmptyMar 18 Juin - 15:46

Pour ma part ça fait un petit moment même si le dernier tome que je me sois acheté ait été le tome 21 du Keroro de Mine Yoshizaki Very Happy
http://generationjapanimmanga.webnode.com
Irinalo
Membre
Membre
Irinalo

MessageSujet: Re: Vos derniers achats / cadeaux mangas   Vos derniers achats / cadeaux mangas EmptyMer 19 Juin - 2:05

Je connais pas du tout ça par contre.
Sofronia
Administrateur
Administrateur
Sofronia

MessageSujet: Re: Vos derniers achats / cadeaux mangas   Vos derniers achats / cadeaux mangas EmptyJeu 20 Juin - 15:02

Moi non plus...

Moi j'attend d'économiser pour acheter le tome 20 de Sitch Girl ! et les tomes 10-11-12 de Death Note ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats / cadeaux mangas   Vos derniers achats / cadeaux mangas Empty

Vos derniers achats / cadeaux mangas
Page 1 sur 1